Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 10:55

Cette fois, ce n'est pas une cousette faite par moi, mais par ma fille Louise de 20 ans.

Elle voulait faire un petit cadeau de baptême pour un petit garçon et a voulu coudre ce nounours du magazine Fait Main de janvier 2015 (modèle J).

Pour quelqu'un qui a assez peu d'expérience en couture, choisir ce genre de modèle n'est pas si simple, les pièces sont petites et de surcroît : elle a pris un tissu fourrure (normal pour un nounours !), mais ça ne facilite pas la chose.

Elle s'est toutefois bien débrouillée en cousant à la main et en renforçant ses coutures à la machine. Pour un petit enfant, il faut que ce soit bien solide.

Elle a brodé les yeux et le nez pour qu'il n'y ait vraiment aucune pièce dangereuse.

Nounours

Il est trop beau à côté du muguet que nous avons cueilli dans les bois !

Nounours
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo a la jeune couturiere!! c est un bon debut
Répondre
N
Oui en effet, car le projet n'était pas si facile que ça.
M
Tout mignon ce nounours ! Bravo à ta fille, couturière en herbe !
Répondre
N
Merci à toi, je ferai la commission à ma fille
U
Félicitations !!!<br /> Le talent se transmet donc :-)
Répondre
N
hi hi, eh oui, faut croire !

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente