Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2017 5 03 /11 /novembre /2017 18:59

oh là là cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog...

Je passe déjà mon temps sur l'ordi au boulot, alors quand je rentre chez moi j'aime de moins en moins m'y recoller. Cela explique un peu mon absence... Mais je couds toujours et c'est ça l'important ! j'ai beaucoup de choses à montrer et je suis sûre que je vais en oublier.

Je prends de bonnes résolutions et je vais essayer de me mettre à jour.

J'ai cousu ce top Datura pour ma petite soeur. Je lui ai offert à Noël. Eh oui, il était temps que je le montre !

 

Top Datura
Top Datura
Top Datura

Les photos sont un peu pourries, il y a un manque de lumière certain.

Top Datura

Je le connais par coeur maintenant ce patron !

Top Datura
Top Datura
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Ca fait plaisir de te voir par ici...datura c'est le top du top je trouve comme patron, j'aime toujours autant !!<br /> J'ai aussi un peu du mal à me remettre devant le PC à la maison et je préfère ma MAC !!
Répondre
M
Quel plaisir de te lire à nouveau !!! Moi aussi j'ai du mal à alimenter régulièrement mon blog, je couds beaucoup pourtant mais le soir je suis fatiguée et pas toujours très motivée à travailler sur l'ordi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente