Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 09:14

Il me restait un bout de tissu de cette robe, qui pouvait convenir pour faire une petite jupe toute simple pour ma fille N° 2.

 

Voilà le résultat : on ne peut pas faire plus simple avec 2 rectangles à peu près de la largeur des hanches (tissu élastique), 1 couture surjeteuse de chaque côté, 1 ceinture élastique à coudre, ce n'est pas plus compliqué !

 

146 147

 

Ce n'était pas facile de faire correspondre les lignes de volants, tant pis !

 

148 149

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est superbe ^^<br />
Répondre
L
<br /> J'ai le même genre de tissu mais noir et blanc... je ne savais pas quoi en faire (2ans qu'il traine dans mon placard!) j'aime beaucoup ta version simple mais qui fait beaucoup d'effet!<br />
Répondre
K
<br /> j'ai aussi utilisé ce genre de tissu pour faire une robe, c'est vrai que ce n'est pas évident de faire correspondre les volants. Ta fille la porte bien cette jupette<br />
Répondre
B
<br /> Très belles toutes tes réalisations ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre
V
<br /> Simple et sympa cette jupe.....c'est une bonne idée! J'aime beaucoup aussi le T-Shirt rouge à pois! Bises.<br />
Répondre
D
<br /> C'est amusant je dois avoir pratiquement le me^me tissu, mais par contre moi j'ai galéré pour le coudre à la surjeteuse, car elle n'a pas aimé du tout le changement constant d'épaisseur et de<br /> qualité de tissu entre les volants et les parties plus plates!!!!!Donc ma machine à coudre a fini le travail!!!<br />
Répondre
N
<br /> simple mais efficace .Tout est dans le choix du tissu.<br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie jupe!! J'aime beaucoup l'idée de la ceinture élastique!<br />
Répondre
D
<br /> ouahhh !!! tes filles ont de la chance !!!<br />
Répondre
B
<br /> Tip top pour aller danser cet été ;o)))<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente