Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 16:50

Le patron est sur le burda d'aout 2012, modèle 134

J'ai mis la fermeture éclair devant et bien apparente au lieu de la mettre sur le côté arrière dans la couture.

 

 

P1060701

 

Le tissu vient de mon stock et habite chez moi depuis au moins 18 ans, j'en avais fait une petite robe à ma fille quand elle était toute petite.

 

P1060699 P1060702

 

J'ai fait 2 jupes en réalité : une dans le tissu imprimé et une dans un lin bleu pour faire comme une doublure, pour pouvoir mettre ma jupe à l'hiver... mais avec les collants, tout remonte quand je marche, alors j'ai tout faux et je la mettrai quand on n'aura plus besoin de collants !

 

P1060704  P1060705

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> joli tissu, jolis détails.<br />
Répondre
Z
<br /> Tu as beaucoup cousu ces derniers temps et de jolies choses!<br /> <br /> <br /> Encore une jupe originale avec  le passepoil et la fermeture éclair apparente.  Le tissu est gai, c'est dommage que tu ne puisses pas porter cette jupe en hiver avec des<br /> collants.   Le bleu te va bien!<br />
Répondre
P
<br /> Elle est jolie. J'aime bien l'idée de la fermeture apparente. En fait, c'est la jupe trapèze du burda... je l'ai en projet aussi, je la voyais plus trapèze que ça.<br />
Répondre
F
<br /> Encore une fois très originale ! Elle est chouette cette jupe ! Moi aussi j'ai des coupons qui "datent"... on ne se refait pas ! Dommage pour les collants je n'ai pas d'idées à te proposer... tu<br /> as froid l'hiver ou tu attends les beaux jours ! lol  Désolée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente