Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 14:39

c'est au départ une robe portefeuille présentée sur le magazine Fait main du mois de novembre 2010. Elle est en laine bouillie, ce qui est très facile à coudre malgré l'épaisseur.

Comme je n'avais pas assez de tissu, la robe s'est transformée en tunique (raccourcie de 20 cm).

 

j'ai ajouté en déco des petits boutons carrés et nacrés, de couleur rosé, mais avec la photo ça ne se voit pas trop. Je n'ai pas trouvé la même déco qui était sur le magazine.

DSCN0257.JPG DSCN0155.JPG DSCN0259.JPG

 

DSCN0156.JPG   DSCN0160.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très réussie !! elle me faisait de l'oeil et là tu me conquis :)<br /> <br /> <br /> j'aimerai juste la faire dans une autre matière mais j'ignore laquelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ton petit mot sympa sur mon blog, biz moon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super joli, ne regrette pas le manque de tissu car la longueur est parfaite!<br /> <br /> <br /> Je pense qu'en robe , elle aurait été plus difficile à porter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belle cette tunique, ça me donne envie de la tester!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> elle rend super bien portée!<br /> <br /> <br /> bon ben je crois que j'ai plus qu'à aller acheter du issus moi ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je trouve ta tunique très belle et la couleur superbe (ça aide de la couleur pour traverser les journées grises d'automne !!!). Sans être indiscrète, ça coûte cher la laine bouillie chez toi ?<br /> Ici, au Canada (Québec), ça coûte un peu trop cher à mon goût, environ 30,00$ CAN. J'attendrai les soldes pour la faire ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore elle te va super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente