Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 10:45

j'ai fait cette tunique qui est le modèle D du fait main de janvier 2011, j'avais un bout de satin blanc acheté pas cher, donc j'ai testé. Mais je ne sais pas si je la mettrai un jour en public : c'est hyper large, trop large pour moi, c'est la coupe qui le veut me direz-vous... mais je me sens comme une patate dans son sac lol. Dire que je m'habillais avec des vêtements aussi larges quand j'avais 15 ans (c'était les années 80 !).

 

 

DSCN0584.JPG

 

 

019--2-.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Et bien moi je trouve qu'il te va bien ce haut. En tout les cas j'aime beaucoup le tissu et les détails de l'encolure, peut être que la forme te plaira dans l'avenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très joli. A très bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu le portes très bien ... j'iame bien le fait que les froufrous soient plus écartés Peut être la faire moin bouffante !!!! et encore je toruve ta réalisation beaucoup beaucoup plus belle que<br /> celle du livre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle te va très bien porteée ainsi<br /> <br /> <br /> et par dessus un jean ou un leggins avec une ceinture, ce doit être pas mal aussi<br /> <br /> <br /> beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle m'avait tapé dans l'oeil à moi aussi, mais toujours pas réalisée !! La tienne est superbe et c'est vrai qu'avec un jean ça peut le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais oui tu peux la porter, elle te va tès bien! C'est effectivement difficile de se projeter dans des modèles que l'on a porté dans notre jeunesse!!!<br /> <br /> <br /> Mais franchement avec un jean c'est super. Eventuellement, refait la dans un voile de coton (en ce moment chez MT il y en  a de très jolis ) il n'y aura pas le coté brillant, et tu garderas<br /> l'originalité du modèle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente