Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2018 4 11 /01 /janvier /2018 10:02

Le patron de ce tee-shirt est le modèle Hercule de Urban fairy, c'est un patron pdf gratuit.Comme cela il est coordonné au sweat Aconit que je lui ai cousu.

Je l'ai cousu en taille 52, ce sont les mesures qui coïncidaient le mieux en comparant avec un tee shirt du commerce.

Faire un sweat pour homme est trop fastoche, c'est peut-être pour cela que je n'en n'ai jamais cousu ! aucune performance de couturière, juste une exécution de couture. Je crois que c'est ce qui m'intéresse le moins en couture : coudre juste pour avoir un truc de plus de cousu.

 

TEE-SHIRT HERCULE
TEE-SHIRT HERCULE
TEE-SHIRT HERCULE
TEE-SHIRT HERCULE
TEE-SHIRT HERCULE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nice post. I really enjoy reading it. Very instructive, keep on writing.Thanks for sharing.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je crois que c'est un bon travail de votre part ! En plus, vous avez bien choisi le tissu !<br /> En passant, ces quelques modèles de pantalons vont bien avec: https://atout-homme.fr/pantalons-homme/<br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
C'est peut-être pas très excitant à réaliser mais ça doit faire plaisir à ton chéri.
Répondre
M
D'accord avec toi la couture "de tous les jours" c'est pas forcément passionnant !
Répondre
M
Superbe interprétation du tee short Hercule! Ce tissu est une merveille!
Répondre
A
Ce tee shirt est superbe, le tissu génial. Je n'ai pas encore cousu de Hercule, mais lorsque je vois sur la toile toutes les interprétations, je sens que je vais succomber. Bravo en tout cas.
Répondre
V
Pas mal du tout ce ti-shirt !<br /> J'ai téléchargé le patron mais ne l'ai pas cousu. J'ai cousu 1 pièce pour mon homme, c'était un caleçon dans une chute. Je n'ai pas honte, je n'aime pas coudre les pièces masculines.
Répondre
U
Il n'y a pas la satisfaction de ton homme quand même à l'arrivée ? <br /> En tout cas il est sympa ce tissu !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente