Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 15:53
Jupes jersey simplissimes

Cette fois, c'est encore une cousette de ma grande fille Chloé. Elle est allée dénicher ce tissu jersey qui était dans mes vieux cartons, je crois que je l'ai depuis tellement de temps, qu'elle ne devait pas encore être née !

Pas de patron pour coudre cette jupe : on coupe 2 rectangles en mesurant le tour de hanches, on coud en faisant une petite courbe pour la taille, on ajoute une bande de tissu avec un élastique dedans pour faire la ceinture, et le tour est joué !

Jupes jersey simplissimes
Jupes jersey simplissimes
Jupes jersey simplissimes

Puisque les jupes sont simples à faire, Louise a voulu également la sienne. Elle a choisi un joli jersey velouté acheté sur le marché. Je lui ai cousu vite fait... et bien fait !

Jupes jersey simplissimes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Les jupes à motifs sont à la mode et apportent un peu de gaieté en hiver. Les deux jupes sont jolies. <br /> Par contre je n'ai pas reçu de notifications pour ce post je me suis réabonnée aux newsletters.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente