Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 17:34

Cette jupe est celle du challenge Fait Main de janvier 2014, je rends ma copie avec du retard, mais bon, on ne coud pas toujours quand on veut !

Je l'ai coupée en taille 36, Fait Main taille toujours grand et je l'ai raccourcie de 12 cm.

Le tissu vient du marché, un genre de lin (qui se froisse...)

Jupe C du challenge Fait Main de janvier 2014
Jupe C du challenge Fait Main de janvier 2014
Jupe C du challenge Fait Main de janvier 2014

J'ai fait la parmenture dans le même tissu que mon tee shirt Plantain, pour associer les deux vêtements.

Jupe C du challenge Fait Main de janvier 2014

C'est une jupe qui paraît compliquée avec ses poches un peu particulières, mais le magazine explique bien comment procéder.

Jupe C du challenge Fait Main de janvier 2014
Jupe C du challenge Fait Main de janvier 2014
Jupe C du challenge Fait Main de janvier 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bel ensemble, la coupe de cette jupe est assez originale, bon week-end, bises !
Répondre
E
Je me suis aussi fait cette jupe, mais mon tissu rend trop hommage à mon fessier et il n'en a vraiment pas besoin :p
Répondre
E
L'ensemble est superbe!
Répondre
B
Et voilà un bien bel ensemble !!!!!
Répondre
D
parfaite<br /> beau coordonné !!
Répondre
B
j'adore ton ensemble très chic la jupe rend vraiment bien quand à plantain il est beau mais j'ai comme une over dose faut que ça s'arrête!!! bisous
Répondre
J
Bravo pour cet ensemble raffiné. Le mariage des couleurs et la qualité de la réalisation m'impressionnent !
Répondre
M
Waou ! <br /> Ca te fait un de ces bel ensemble !<br /> J'aime beaucoup ;-)
Répondre
Z
Un bien joli modèle et un bel ensemble même si je ne suis pas trop fan de la couleur de la jupe. Je te vois bien une jupe colorée du même modèle.
Répondre
A
Très joli l'ensemble. Bravo pour cette superbe réalisation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente