Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 23:12

Avec un joli coupon de satin déniché sur le marché, voici ce que j'ai fait pour ma fille N° 3 qui s'est appropriée le tissu dès qu'elle l'a vu.

Le patron vient du magazine Fait Main de mars 2015, modèle M, taille M.

La coupe est toute simple, les manches sont raglan, un biais à l'encolure et j'ai rajouté un biais en bas des manches.

Haut graffiti
Haut graffiti
Haut graffiti
Haut graffiti
Haut graffiti

Je trouve ma fille très élégante dans ce petit haut.

Haut graffiti
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa comme tout ce tissu.
Répondre
N
Oui c'est vrai, merci
T
Joli comme tout ce top et l'imprimé est très classe
Répondre
N
Merci a toi, l'imprimé y fait beaucoup en effet.
J
Très joli haut!<br /> Sa coupe est superbe avec les manches raglan et ton tissu très sympa.
Répondre
N
Merci et en plus c'est hyper simple à coudre.
M
Très beau tissu que cette coupe simple met bien en valeur ! Les biais noirs donnent une finition chic et soignée ! Bref j'aime beaucoup !
Répondre
N
Merci à toi, comme quoi, il n'y a pas besoin d'un patron très compliqué pour faire de l'effet !
B
Noir et blanc une valeur sure!
Répondre
N
C'est sûr, ma fille le voulait pour travailler dans des restaurants comme elle le fait parfois. Noir et blanc ça fait toujours chic.
E
Très joli haut le tissu est magnifique. A bientôt.
Répondre
N
Merci, bises.
M
Quelle élégance! Bravo pour cette belle réussite! J'aime beaucoup les formes simples qui mettent en valeur le motif des tissus.
Répondre
N
Merci, une coupe simple est effectivement très jolie, pourvu qu'on trouve le tissu adéquat.
B
Oui , c'est très élégant ! Le tissu est très beau ...
Répondre
N
Merci, il est doux sur la peau en plus !
U
Très également oui ! Petit haut très à mon goût !
Répondre
N
Merci, moi aussi il est à mon goût, je peux même lui chiper car il me va aussi.
D
superbe !! Simple mais quel effet !!!<br /> L'imprimé m'aurait bien plus également.
Répondre
N
Quelque fois c'est le tissu qui fait tout ! C'est pour cela que trouver le bon tissu pour un projet n'est pas toujours chose facile.

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente