Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2017 6 25 /11 /novembre /2017 09:58

C'est ma petite dernière, Zélie, qui a décidé de se coudre elle-même une jupe avec juste un petit peu de mon aide, mais sinon elle se débrouille bien en couture.

 

Le tissu est un polyester assez épais, donc quand même agréable à coudre. le patron est un burda.

 

J'ai juste aidé Zélie à faire les plis de côté, ce qui est le plus compliqué car il faut que cela soit bien fait pour être joli. Je lui ai cousu également la fermeture à glissière invisible : elle a raison, elle ne prend pas de risques inutiles !

Jupe verte
Jupe verte
Jupe verte
Jupe verte
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa la couture à 4 mains ! Le résultat est très bien porté !
Répondre
N
c'est formidable de partager la passion de la couture( ou une autre) avec sa fille.
Répondre
J
Très jolie jupe!!<br /> C'est un patron que j'ai cousu plusieurs fois tellement il est agréable à porter.
Répondre
A
Très jolie...Cela me fait penser que je dois en faire une...
Répondre
V
Jolie jupe avec sa coupe très originale, j'aime beaucoup.<br /> Réalisation parfaite.
Répondre
M
Bravo pour cette réalisation qui est joliment portée!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente