Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 11:18

J'ai cousu ce tee-shirt pour moi l'année dernière, la coupe me semblait singulière et j'avais envie de l'essayer.

L'année d'avant, ma fille aînée s'était amusée à la sérigraphie sur tissu et m'avait pris des tissus pour faire ses essais : elle a créé des motifs pour les imprimer sur le tissu.

J'aimais bien ce qu'elle avait fait, et j'ai décidé de faire ce modèle avec un de ces tissus.

Le modèle est très facile à coudre, à la surjeteuse et il est très confortable à porter.

TOP LARGE 101 - burda décembre 2014

C'est le modèle 101 du Burda de décembre 2014

TOP LARGE 101 - burda décembre 2014
TOP LARGE 101 - burda décembre 2014
TOP LARGE 101 - burda décembre 2014

Celles qui me connaissent reconnaitront que ce n'est pas moi qui le fait le mannequin.

Eh bien non, c'est ma petite dernière Zélie, qui se l'est approprié et qui n'a pas l'air de vouloir me le rendre...

TOP LARGE 101 - burda décembre 2014
TOP LARGE 101 - burda décembre 2014

Autant dire que c'est bien large ! mais ça ne fait pas sac à patates car j'ai pris un jersey bien fluide et tombant et les manches sont près du corps.

TOP LARGE 101 - burda décembre 2014
TOP LARGE 101 - burda décembre 2014
TOP LARGE 101 - burda décembre 2014

Bon, si j'en veux un pour moi, je n'ai plus qu'à en recoudre un ! (c'est déjà fait !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
exactement ce que ma fille m'a demandé de lui coudre ce WE, je vais aller fouiller mes archives pour voir si j'ai ce numéro!
Répondre
N
J'espère que tu vas retrouver ce magazine ! c'est très facile à coudre comme modèle.
N
Je préfère en effet, les vêtements plus près du corps
Répondre
E
super large c'est rare que tu fasses des coutures avec autant de largeur le tissu semble joli a très vite
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente