Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 08:08

Zoé a organisé pour l'anniversaire de son blog, un défi "j'aime le vert"

 

Ce n'est pas ma couleur de prédilection, mais j'avais quand même acheté à MT en début d'hiver ce  coupon de lainage vert pomme pour en faire une jupe justement.

 

 

 

045

 

J'ai choisi le modèle 109 de burda de mars 2013 à cause des pinces placées un peu différemment de l'ordinaire. J'ai raccourci le patron de 15 cm et ai ajouté des pattes avec un bouton, qui ne servent à rien.

 

048

 

Pour ajouter encore un peu de peps, j'ai cousu deux galons de gros grain orange et noir à pois

 

052 054

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'aime beaucoup cette jupe.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Elle est jolie comme tout, tonique, un peu rétro avec ses pattes de davant....elle me plait !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta jupe...Un modèle que tu as su mettre en valeur, bravo pour ce défi bien relevé...Bises<br />
Répondre
S
<br /> super jolie la jupe, j'aime ce vert et les petits galons, parfaits !!!<br />
Répondre
K
<br /> l'ensemble est super. ces 2 vêtements sont vraiment faits pour aller ensemble et quelle élégance !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> J'AIME!!! tu as eu raison de coudre cette jupe, elle est remplie de peps et tu vas faire tourner bien des têtes sur ton passage.  Très bonne idée les galons!! Merci pour ta participation et<br /> grosses bises.<br />
Répondre
T
<br /> Très sympa cet ensemble vert !<br />
Répondre
L
<br /> Superbe jupe. Et les rubans, très bonne idée !<br />
Répondre
B
<br /> ça te fait un joli ensemble pour le printemps !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Ta jupette est sympa comme tout, défi relevé avec succès, bravo<br />
Répondre
J
<br /> Il est sympa cet ensemble. La chance de pouvoir porter des lainages. Moi je ne supporte pas, même avec 1% de laine, ça me gratte.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente