Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 12:00

Depuis le temps que je n'ai pas posté ! ça va faire 1 mois, et pourtant j'ai cousu... c'est juste le manque qui manque pour poster tout ça et faire des photos.

 

Voici donc une jupe que j'ai cousue en septembre mais que ne n'aurai plus l'occasion de mettre maintenant que nous allons vers l'hiver. Elle est en lin, une couleur vive : turquoise !

 

Le patron vient du tendance Couture N° 4, modèle 19 à 21, j'ai raccourci la longueur.

.

P1060712

 

P1060711 P1060713

J'aime bien les jupes avec des poches, c'est pratique !

 

P1060714 P1060717

 

Dans mon stock de fermetures à glissière, je n'avais pas de turquoise, alors j'ai mis du violet avec un petit biais en bas de la jupe pour rappeler la couleur.

 

P1060715

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'aime beaucoup cette nuance du bleu et ta jupe est trop belle!! Le modèle te va bien et je trouve géniale l'idée de la fermeture éclair et du biais. <br />
Répondre
T
<br /> Cette jupe me plaît beaucoup, j'aime cette forme légèrement trapèze et ces poches en biais. Et pour la fermeture, le violet va très bien avec le turquoise et tu as eu une excellente idée de jouer<br /> le contraste sur ce détail<br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne astuce pour le zip et le rappel ! Bravo ! J'aime beaucoup le turquoise, ça réchauffe ;o)<br />
Répondre
F
<br /> J'aime le turquoise et la jupe est superbe ! Je l'avais remarquée aussi dans le magazine... il y a tellement de choses à coudre à droite, à gauche... je cours après le temps, comme toi ! Belle<br /> astuce pour pallier ton manque de zip dans la bonne couleur ! J'adopte !<br />
Répondre
N
<br /> turquoise!une couleur qui est bien jolie .je l'aime chez les autres mais je en me vois pas avec .A force de voir de bien belles réalisations comme ta jupe je m'intérroge.<br />
Répondre
C
<br /> Sympa comme tout cette jupette ;-)<br />
Répondre
W
<br /> OUi comme toi le temps manque ... alors je poste moins sur le blog et je couds, faut savoir fixer les priorité. Sinon j'adore la jupe...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente