Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 21:39

Pour faire cette jupe, j'ai utilisé la même forme que pour ces jupes là.

Mais pour ajouter une touche d'originalité, j'ai fait des découpes de chaque côté que j'ai bordées avec un biais noir recousu dessus afin qu'elles se voient.

La fermeture éclair ne sert à rien, elle est juste cousue sur le tissu.

Le tissu strecht vient du marché de Reims... 1 € le mètre !

Le tissu strecht vient du marché de Reims... 1 € le mètre !

Jupe à empiècement
Jupe à empiècement
Jupe à empiècement
Jupe à empiècement
Jupe à empiècement
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une découpe originale et un beau tissu. Je suis comme Zoé j'aime pas trop la fermeture eclair , désolée<br /> Bonne année 2014 à toi et tous ceux qui te sont chers
Répondre
A
Quelle bonne idée ces découpes sur les côtés, je suis fan, en plus cela répond bien aux motifs du tissu !
Répondre
I
Tres sympa et excellente idée la fermeture et les biais
Répondre
O
Joyeuses fêtes à toi Netcheria et merci de nous enchanter par tes belles réalisations toute l'année !
Répondre
S
J'aime beaucoup dette jupe et les découpent allongent enormement la silhouette. Si je comprends bien elle est toujours en 2 parties qui paretnt du haut au niveau de la taille et font une courbe. en bas le dos est plus large que le devant?
Répondre
Z
Le tissu est su-per-be, les découpes sont originales mais j'aime moins la fermeture éclair. On trouve de jolis tissus au marché de Reims, je pense que je vais revenir. Je vous embrasse.
Répondre
N
une jupe pleine de charme et d'originalité.<br /> il y a quelques jours je n'ai pas réussi à laisser de commentaire sur la robe en dentelle mais si j'avais pu j'aurai écrit que je la trouve très belle et de laisser le bas&quot; festonné &quot;.
Répondre
B
Bonne idée les découpes soulignées en noir, et une petite jupe droite noire et blanche c'est toujours facile à porter !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente