Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 17:14

ça fait encore hyper longtemps que je n'ai rien posté...

Aujourd'hui est un grand jour, je poste un cet article qui est prêt depuis l'année dernière.

Je pense qu'à l'origine j'ai eu la flemme de rechercher de quel modèle il s'agissait. La flemme, je l'ai toujours et donc je sais juste que le patron vient d'un magazine Burda.

pull marin

C'est un sweat que je mets de temps en temps pour être cool le week end ou les jours où je ne travaille pas.

pull marin

j'avais fait une petite fantaisie en fil brillant avec ma recouvreuse.

pull marin
pull marin

Voilà ! rien de bien extraordinaire avec ce modèle. Mon tissu marin est un peu raide, avec un tissu plus souple le sweat gagnerait en confort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Superbe!! contente de te revoir sur la blogo!!
Répondre
B
sympa, tu me dis si tu viens au marché hein !
Répondre
N
je n'ai pas grand chose à dire sur le sweet sauf que j'aime le tissu , mais surtout je suis contente de te revoir sur le blog.
Répondre
U
Ouhhh la flemmarde !!!!!!!<br /> Il est chouette ton sweat, j'aime bien le style !
Répondre
N
Oui... j'avoue
N
Oui... j'avoue
J
Il est très sympa avec ces empiècements sur les manches.
Répondre
N
Merci pour ton petit message, bises
C
Bonjour , ravie de te revoir , même si tu postes un sweat un peu chaud pour aujourd'hui ! ! Ta couture métallique rend très bien . Ce fil passe bien à la machine alors ? J'en ai acheté mais je ne l'ai pas encore utilisé <br /> A bientôt.
Répondre
N
Un peu chaud pour ces jours ci en effet, mais comme ça ne dure jamais bien longtemps chez nous, un sweat est toujours utile toute l'année ! Le fil doré est bien passé avec la recouvreuse , ça donne un petit plus décoratif à l'ensemble. Mais toute ma bobine y est passée !
N
Et bien je suis comme toi. J'ai souvent la flemme de bloguer. J'ai donc decide que, au moins pour ma memoire personnelle, je publierai au moins une fois par mois. Pour l'instant je m'y tiens.<br /> J'aime beaucoup les decoupes de ce sweat tout comme le joli fil dore
Répondre
N
Eh oui moi aussi j'avais décidé d'écrire d'un article au moins 1 fois par mois... <br /> Merci pou ton petit message

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente