Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 14:44

Je n'ai pas trop le temps de coudre ces temps-ci, alors je ressors les vielleries et je vous les montre !

 

Quand j'ai sorti cette chemise de mon armoire très récemment pour la mettre, je me suis rappelée que c'était moi qui l'avais faite ! il y a au moins plus de 10 ans !... c'était un patron d'un Fait Main mais je ne saurais dire de quelle année ! Ce que je voulais dire c'est que c'est un modèle qui ne se démode pas car très classique, et ce remets ce vêtement de temps en temps tous les ans, j'avais eu une bonne idée de la faire cette chemise ! et puis elle va avec tout.Tissu strech.

 

 

DSCN0728

 

 

DSCN0730

 

le tissu est un jersey un peu gaufré.

 

DSCN0733

 

 

la lisière du tissu était bordée de noir, un peu frou frou, je m'en suis servie pour faire les bords.

 

 

 

 

DSCN0729

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Effectivement, elle est toujours dans l'air du temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien sûr que tu peux participer! je t'inscris dès ce soir!<br /> <br /> <br /> ps: très jolie ta chemise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est le genre de chemise qu'on peut porter longtemps et qui se porte facilement sur n'importe quel pantalon.  J'aime beaucoup le tissu qui est très original! Je ne couds pas très  bien<br /> les chemises, je rate soit le col soit les manches . La tienne est nickel, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente