Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 08:02

Quand ma petite soeur avait vu ce gilet que je m'étais cousu, elle était tellement envieuse que j'ai eu envie de lui faire plaisir pour son anniversaire.

 

J'ai donc refait le gilet transformable B du Fait Main d'octobre 2010, le tout à la surjeteuse, c'est très vite fait.

 

La condition pour l'avoir était bien sûr d'accepter de faire le mannequin pour mon blog !

 

 

DSCN0878

 

DSCN0879

 

 

DSCN0880

 

 

 

 

DSCN0881

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> très sympa ce gilet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il fait vraiment son petit effet ce gilet ! Joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment génial ce gilet! je comprends que ta soeur été envieuse! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, je pense le coudre pour cet hiver car il parait facile à coudre et à porter.  Je comprends que ta soeur soit envieuse, si j'avais une soeur qui coud aussi<br /> bien, je le serai aussi .  Bravo pour ce gilet et bonne fin de semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente