Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 09:25

Allez, un peu de Burda pour changer !

 

 

 

058057

 

 

 

 

Pour les vacances, j'avais envie de me confectionner un petit short. J'ai pris le modèle Burda de juin 2011, je l'ai modifié au niveau de la ceinture pour faire la taille plus basse de quelques centimètres.

 

 

 

 

056

 

 

C'est un modèle tout simple à faire. Mon tissu est de la gabardine rouge un peu extensible pour que ce soit confortable.

Malheureusement je n'ai l'ai mis qu'une fois, la météo n'étant pas propice à ce genre de tenue !

 

028

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> super joli ce short, je le trouvais super sympa mais je n'ai pas osé me lancer, il me semble trop dur pour mon niveau (surtout les poches wow super joli). pas de regret, ici la météo ne m'aurais<br /> pas non plus permis de le mettre souvent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilà un coquet petit short !! il sera encore valable l'année prochaine<br /> <br /> <br /> il plairait bien à ma petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! eh bien tu as quelques mois devant toi pour le confectionner pour ta petite fille !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hihihi! enfin moi ça me le comprime beaucoup trop en plus de ME le mettre en évidence ;o) comme si je ne le savais pas franchement , LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit/ou bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dommage effectivement car il est super sympa ce short ! Nous avons un peu de mal aussi dans la famille avec le retour des tailles hautes!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va il n'y a pas que moi qui n'aime pas trop les tailles hautes, en plus ça fait ressortir le ventre, hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente