Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 08:40

Voici ce que j'aurais dû faire au départ vous montrer une photo du magazine 'tendances couture N°1 ETE",( le N°2 AUTOMNE vient de paraître).

 

Pour répondre à Danielle54 : je ne sais pas s'il est toujours dans les kiosques....

 

TENDANCE COUTURE MAG 1 001gg

 

Il est vrai qu'il faut plutôt regarder la forme des patrons que les vêtements présentés car ils ne sont pas tous attirants, comme quoi le choix du tissu fait beaucoup !

 

Et voici la photo de la tunique qui peut se décliner en robe, avec ou sans manches, avec ou sans ceinture...

 

MODELE 37-38-39 001

 

et j'ai bien envie de faire celle-ci pour l'automme, avec des manches

MOD-36-001.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> eh ben, tu vois, je préfère 100 fois ta version, hihihi!!!!!  j'aime bien ton choix pour l'automne ! et le n°2 il y a des choses bien? je vais aller faire un tour chez le marchand!!<br /> <br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Netcheria
  • : couture, fait main, création, gilet, tunique, robe, jupe, pantalon, tuto, pas à pas, vintage, original, coloré
  • Contact

pour me contacter ?

pour me contacter vous pouvez m'envoyer un mail par l'intermédiaire de la rubrique "contact" 

Recherche

Texte Libre

Archives

Je Me Présente